Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
11 novembre 2013

mon beau sapin, roi de ma table.....

bonjour à tous

àprés ce long silence me revoilà avec un morceau de ma collection Noël 2013.

DSC06043
DSC06042

voici donc quelques sapins pour décorer la table des réveillons; ils sont fabriqués avec de l'organza (aux motifs de Noël) posés sur un socle en pin. J'avoue que le socle m'a posé un sérieux problème: le polystyrène impossible à couper net, la patte polymère trop longue à sécher, etc..... àprès avoir parcourru divers magasin sans rien trouver je remercie David ( le mari d'une collègue de travail) qui m'a déniché des tassots en pin . Je les ai découpés, ponsé, peint et voilà le résultat.

je vous laisse, je retourne à ma machine à coudre pour finir les chaussettes, couronnes, et autres petites bricoles que j'ai commencé; à très bientôt Rosie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité