Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
11 juillet 2017

Ateliers créatifs

Bonjour à tous

Je viens vous présenter mon dernier bébé,  cela faisait un moment que j'y travaillais déçu et ça y est. .....

Je vous propose désormais des ateliers créatifs pour fabriquer des cadre en feutrine,  des marque pages,  customisation de chapeaux ou de sacs, initiation à la broderie et au crochet et bien d'autres le tout dans une ambiance chaleureuse autour d'un café 

Je fourni absolument tout le matériel nécessaire 

Pour vous inscrire allez sur Facebook dans recherche d'amis tapez : Les ateliers créatifs de rosie en Corrèze 

Et inscrivez vous à l'atelier qui vous fait envie, j'en rajouterais des nouveaux au fur et à mesure

En espérant vous rencontrer bientôt 

Bisous tout plein ROsie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité