Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
28 août 2013

plaid pour chien

bonsoir à tous

comme promis voici les photos du plaid pour chien que j'ai réalisé pour le très beau et superbe Elvis

DSC05876

ma soeurette (la maîtresse du fameux Elvis) n'avait qu'une seule exigence : un tissus facile à laver et qui séche vite

malheureusement comme je ne travaille qu'en pièce unique je n'avait pas de tissus assez sympa (pour un chien) et assez grand, donc je suis partie sur une base gris moyen et fait un grossier patchwork en forme d'os ( la photo est plus clair et plus flachy que l'original)

 

 

le chien n'a pas voulu le lacher de toute la soirée.... un fan de plus!

DSC05877

je vous souhaite une très bonne soirèe et vous dis à tès bientôt Rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité