Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
5 avril 2015

bracelet fermeture éclair dentelle et breloque

bonjour à tous

je vous souhaite tout d'abord un bon week-end de pacques et j'éspère que les cloches ne vous ont pas oublié....

aujourd'hui je vous montre mes derniers bracelets

ils son tréalisés à partir de fermetures dentelles et des breloques en métal bronze

DSC08866

DSC08862

DSC08863

DSC08864

DSC08865

DSC08873

DSC08869

DSC08870

DSC08871

DSC08872à très bientôt, Rosie

et n'oubliez pas ma page facebook et ma boutique, les liens sont en haut à gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité