Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
28 août 2014

sac "valisette"

bonsoir à tous

ce soir je n'ai rien fait et je pense que je ne vais rien faire (ça fait du bien)..........alors je vais vous montrer ce que j'ai fais hier.

Voici deux nouveaux sacs

DSC07991

DSC07993

DSC07992ce sont des sacs porté main doublé avec une poche à l'intérieur et un bouton de décoration de chaque côté des sacs

DSC07990

DSC07988

un petit plaisir à fabriquer... à très bientôt Rosie

et sur facebook: les ré-creations de rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité