Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
18 juin 2014

photophores en verre et dentelle

bonsoir à tous

je sais que certains et certaines d'entre vous attendent les photos de mes photophores avec impatience, alors voici ma première fournée ( avec un clin d'oeil à Babette rosine)

DSC06760j'ai pris un verre type verrine, quelques morceaux de dentelles, des rubans, quelques accéssoires et voilà le résultat

DSC07671de jolis photophores près à recevoir une bougie pour illuminer ne serait ce qu'un instant la vie de quelqu'un

bonne soirée et à très bientôt, Rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité