Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
23 mars 2014

marque page au point de croix

bonjour à tous

cette semaine ma grande doudou voulait apprendre à faire du point de croix on a donc farfouillé un peu partout dans l'atelier (j'avoue c'est un peu le gros bazar dans mon atelier, en fait un peu beaucoup car il est trop petit)  et retrouvé mes échevettes de fil et toile Aïda. mais à force de la regarder faire mes doigts mon un peu chatouillé.

voilà ce qu'ils ont fait:

DSC06743

DSC06745j'ai pioché les motifs des points de croix dans divers magazines, ensuite j'ai façonné des cartonettes en papier, un bout de ruban, des boutons en nacre et des marque pages sont apparus

à très bientôt Rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité