Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
23 février 2014

costumes pour carnaval 1ere partie

bonsoir à tous

comme promis voici les costumes choisis par mes louloutes pour carnaval

ma grande "doudou" à complètement craqué sur un costume du petit chaperon rouge (qu'elle a vu dans mon "fait main")

au quel elle m'a demandé de lui rajouter quelques accessoires

DSC06630 elle a choisi ses tissus

DSC06629et ma petite "Ma" faisant toujours dans le très simple et pas compliqué, m'a sortie l'une de ses  poupées préférée (Draculaura dans "13 souhaits") et m'a demandé avec sa petite frimousse de coquine si je pouvais lui faire la même

évidemment j'ai pas pu dire non

DSC06633elle aussi a choisi ses tissus

DSC06632et pour voir le résultat final il vous faudra attendre le 5 mars ....... tout ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont trop jolies mes princesses et que j'en suis plutôt bien sortie.  à voir absolument !!!!!!!

donc à très bientôt Rosie

ps: je viens d'apprendre que ma grande "doudou" à besoin d'un costume de nefertiti pour le mois de juin..... décidément !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité