Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
17 décembre 2013

colliers métal 2eme partie

bonsoir à tous,

voici la deuxième série de colliers que j'ai fais avec des boutons et des plaques en métal

DSC06188

DSC06189

DSC06181

DSC06186

DSC06187

j'ai oublié de préciser qu'ils sont réglables car ils sont fermés par des noeuds coulissant

je vous embrasse et vous dis à très bientôt avec les photos de ma nouvelle nappe de fête (si j'ai le temps de la finir). Rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité