Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
1 décembre 2013

habits de fête pour bouteilles

bonsoir à tous

tout d'abord je tiens à vous remercier pour être venu ( si nombreux ) me voir hier, et n'hésitez pas à re- venir me voir le 15 décembre à Cosnac.

voici la suite de ma collection Noël 2013 avec des habits pour bouteille, évidemment on consomme l'alcool avec modération et mes créations sans !!!!!!

DSC06169

DSC06170

DSC06171

DSC06172

je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très bientôt, Rosie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité