Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ré-créations de rosie
les ré-créations de rosie
  • arrétez vous ici juste quelques minutes , vous pourrez voir mes coups de coeur créatifs fait de tissus, de feutrine, de papier, de cartons et bien d' autres et si l'envie vous prend.... restez de fil en fil, de page en pages.... un peu plus longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les ré-créations de rosie
Newsletter
22 mai 2015

il était une fois des cadres

bonjour à tous

en farfouillant dans mon atelier je suis tombée sur des cadres photos en bois que j'ai acheté il y a très longtemps afin un jour de les décorer; et bien ça y est c'est fait

DSC09420

DSC09415

DSC09416

DSC09418

DSC09419

DSC09422

DSC09420

DSC09421n'hésitez pas à me contacter pour avoir les dimensions, à très bientôt Rosie

et toujours sur facebook: les ré-creations de rosie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité